Avis

 

Mai 2016, Aurélie: Merci à Ursula et son équipe pour 4 jours de pur plaisir. Des chevaux exeptionels, de bons guides et des paysages manifiques. Nous recomandons à tous les passionés de nature et chevaux. Le meilleur moyen de découvrir la région!

Mars 2016, Isabelle: Vous cherchez un petit coin de paradis pour faire connaissance avec L'Irlande, ses couleurs, ses chevaux, ses habitants; vous détendre et vous remplir d'émotions? N'hésitez pas à vous rendre à Island view! Les paysages sont merveilleux, les gens accueillants et compétents, les chevaux sympas. On y fait de magnifiques ballades! Sensations et émotions assurées!

Janvier 2016, Diane: Une semaine à travers des paysages plus incroyables les uns que les autres. Une équipe très sympa et professionnelle. Des chevaux adorables et très surs. Que demandez de plus ?

Eté 2015, Sylvain: Je viens en Irlande depuis trente ans et ne peux imaginer un endroit plus parfait que le centre equestre de Uschi et Raymond O'Connor pour decouvrir le monde enchante du cheval ou ameliorer son niveau pour les cavaliers confirmes, en beneficiant dans tous les cas de la competence efficace et souriante d'Uschi, tout en admirant le cadre exceptionnel et poetique du comte de Sligo. Je recommande absolument.

Septembre 2014, Dounia et ses amis: Super accueil, une magnifique excursion avec de très beaux paysages et des chevaux sympas! Merci et bientôt.

Juillet 2014, Myriam, Julie et Maïa:  Merci pour tout, Merci aux chevaux super sympa, Merci à Coralie.

Avril 2014, Antoine: J'ai 12 ans, je m'appelle Antoine, et j'habite a Paris. J'ai appris a monter ici, à Island View, et depuis, je reviens lors de chaques vacances. Je ne cesse de progresser grâce aux supers cours d'Uschi, où l'on s'amuse tout en apprenant : dressage ou saut d'obstacle selon l'humeur du jour. Mais le plus magique, c'est les balades : sur la plage, ou dans les petits chemins à travers la campagne sauvage, ou mon préferé, aller sur l'île d'Island View où l'on voit des phoques et pleins de cormorans pendant qu'on galope et saute des murs en se sentant libre et heureux.

Eté 2014, Coralie:  J'ai travaillé au écurie tout l'été afin d'améliorer mon anglais. Toutes ses balades faites avec de supers chevaux, monter à cheval 4 à 6 heures par jour dans un cadre magnifique, c'est une expérience que je n'oublierais pas! Je remercie toute l'équipe pour les bons moments passés et leur aide pour mon anglais malgré quelques gentilles moqueries sur mon accent.