Nous rejoindre

Aéroports internationaux :

Dublin  www.dublinairport.com 
Shannon  www.shannonairport.ie
Galway  www.galwayairport.com
Derry  www.derryairport.com
Belfast airport  www.belfastairport.com

Arriver à Sligo ou Ballyshannon avec les transports en commun:

Un bus direct va de l’aéroport Ireland West Airport Knock à Grange: Bus n°64.

Avec le bus (www.buseireann.ie) et le train (www.irishrail.ie) à Sligo.

Vous pouvez prendre le bus n°23 de l’aéroport de Dublin à Sligo ou le bus n°30 pour aller à Ballyshannon. 3 à 5 heures de route. N’oubliez pas vos cachets !

Depuis la ville de Dublin, vous pouvez prendre le train de la station Connolly en direction de Sligo (terminus). 3 heures de trajet – un peu plus cher qu’avec le bus, mais nettement plus confortable.

Vous aurez des prix plus bas si vous achetez vos tickets de bus et de train sur internet.

Aller de Sligo ou Ballyshannon à l’écurie :

Le bus Sligo-Derry ( n° 64 ou n° 480) passe directement par l’écurie et si vous demandez au chauffeur, il vous laissera descendre à Island View. S’il insiste à s’arrêter seulement à Grange ou Cliffoney (bus express), appelez-nous et nous viendrons vous chercher.

Nous pouvons également organiser une navette de Sligo ou de Ballyshannon à l’écurie (sur demande, prix de transfert).


En voiture :

Vous pouvez facilement atteindre Island View Riding Stables en voiture. Les écuries se situent (sur le bord de la mer) sur la N15 (Sligo-Donegal Road), entre Grange et Cliffony. 15km au Nord de Sligo, 10 km au Sud de Bundoran sur  Le Wild Atlantic Way... la plus longue route panoramique côtière balisée au monde.

Coordonnées GPS : X: 54.416920 GPS Y: -8.480250

Voitures de location : ne regardez pas seulement les offres de Hertz ou Avis, mais aussi celles de Enterprise Car Hire, Dan Dooleys et Irish Car Rentals.

Besoin d'aide :

Vous pouvez contacter Alainntours pour organiser vos vacances ( voyage et activités) sur le site www.alainntours.fr , et ils peuvent communiquer en français!